Massage sonore aux bols tibétains

Au début était le son.
Selon de récentes recherches, certains scientifiques ont émit l'hypothèse que le son serait à l'origine du cosmos (voir l'article dans INRES magazine, octobre 2015). Ils ont validé le fait que, comme le disent les traditions les plus anciennes, notre univers serait de nature vibratoire.
La Cymatique (du sable saupoudré sur une plaque, frottée avec un archet, forme des figures géométriques, selon les travaux d'Ernst Chladni (1756-1827) nous montre à quel point la vibration sonore agit et affecte la matière, en lui donnant naturellement des formes géométriques. Cette petite vidéo en est un bon exemple :


Il n'est donc pas farfelu de se traiter physiquement, émotionnellement, énergétiquement ou spirituellement par les sons.  

Une séance de massage sonores aux bols tibétains vous offre un moment hors du temps, de détente profonde et de bien-être. Les sons agissent sur le moment, mais créés également des changements qui se mettent en place dans les jours (voir les semaines) qui suivent une séance. Les apports peuvent être différents selon les personnes, allant d'un sommeil plus profond à un mieux-être émotionnel, en passant par des améliorations physiques, etc. 

Vous êtes couchés (habillés et couverts) sur une table de massage et les bols sont joués (frappés) autour de vous, dans l'aura. Puis certains sont posés autour et sur vous et sont également joués. 

Contactez-moi au 076 327 89 13 ou par email :
 
Espace libellule
Espace La Libellule
 

Stéphanie Monnerat

chemin de Montcalia 47
1630 Bulle
076 327 89 13
 

Horaires

mardi et mercredi de 08h à 19h
un samedi par mois de 09h à 12h
asca
 

Notre newsletter

Laissez-nous votre adresse,
pour recevoir de nos nouvelles...

Espace libellule