La Kinésiologie et moi

Dans mon développement personnel, j'ai eu l'occasion de tester un certain nombre de thérapies, naturelles ou non. La kinésiologie a été ma plus belle et ma plus grande rencontre. Elle m'a permis d'avancer bien plus vite qu'avec d'autres méthodes, et sans violence.

C'est un outil extraordinaire, qui permet vraiment d'aller rapidement sur le problème et d'en changer les paramètres. Les résultats ont toujours été visibles très rapidement à la suite d'une séance, même si certains sujets, plus conséquents et plus lourds prennent plus de temps à équilibrer.

Je me souviens être arrivée à des séances de kinésiologie avec des douleurs (dans le dos, la nuque, maux de tête, claquage musculaire, etc.) et le matin qui suivait la séance n'avoir plus rien senti.

Il s'agit également d'un merveilleux outil d'introspection qui permet d'aller relativement loin, sans que ce ne soit pour autant déstructurant, comme peuvent l'être certaines prises de conscience faites de manière trop abrupte.

La plus grande partie de mon évolution personnelle s'est faite au travers de la kinésiologie et je ne peux que souhaitez à chacun de pouvoir avancer grâce à un outil si performant. Il était donc naturel pour moi de me lancer dans cette formation afin de pouvoir, à mon tour, amener les gens à faire connaissance avec la kinésiologie.
Espace libellule
Espace La Libellule
 

Stéphanie Monnerat

chemin de Montcalia 47
1630 Bulle
076 327 89 13
 

Horaires

mardi et mercredi de 08h à 19h
un samedi par mois de 09h à 12h
asca
 

Notre newsletter

Laissez-nous votre adresse,
pour recevoir de nos nouvelles...

Espace libellule