La médiumnité et moi

En toute honnêteté, jusqu'à fin 2015, je pensais vraiment que tous ces gens qui se mettaient à la médiumnité subissaient une espèce d'effet de mode. Je n'y avais jamais songé pour moi-même, n'avais jamais éprouvé le besoin de contacter les défunts (même si j'ai perdu des proches), ne voyait pas vraiment l'utilité de ce "truc à la mode".
J'en avais très certainement une vision faussée aussi, associant la médiumnité à la voyance.
Evidemment, à travers mes pratiques thérapeutiques (notamment le reiki et la communication animale), j'étais bien consciente d'avoir développé une excellente intuition, mais pour moi c'était juste cela de l'intuition, pas de la médiumnité.
Jusqu'au jour où je reçois un soin d'une amie qui me dit en fin de soin "il y a tout de même le mot "médiumnité" qui et revenu durant tout le soin". Je lui explique ce que j'en pense et elle me dit "mais peut-être que tu dois juste comprendre que ce que tu fais C'EST de la médiumnité ?". Ceci m'a interpellé et j'ai donc pris mon premier cours pour me rendre compte. Il s'agissait d'un séjour de 4 jours avec Céline Boson Sommer. Et en effet, je me suis rendu compte que c'était ce que je faisais déjà sans l'avoir nommé et sans en avoir exploré l'univers. C'est ainsi que je suis "tombée dedans".
Avide de comprendre et d'apprendre, j'ai enchaîné les formations depuis ce premier cours, avec des cours de transe-guérison et transe-parlée, une semaine au fameux collège anglais Arthur Findlay College (semaine qui ne m'a vraiment pas convaincue), des cours de médiumnité de contact, une semaine en anglettre au collège Ershamstar, etc.
J'ai fait la connaissance de plusieurs techniques, approches, enseignements, et j'ai décidé de me focaliser sur les formations d'Ershamstar avec Sheila French et Charlie Kelly, 2 médiums qui ont une vision moderne et qui "dépoussièrent" l'approche de la médiumnité.
Je mets donc l'accent sur la suite de ma formation avec eux ces prochains mois.
Espace libellule
Espace La Libellule
 

Stéphanie Monnerat

chemin de Montcalia 47
1630 Bulle
076 327 89 13
 

Horaires

mardi et mercredi de 08h à 19h
un samedi par mois de 09h à 12h
asca
 

Notre newsletter

Laissez-nous votre adresse,
pour recevoir de nos nouvelles...

Espace libellule