Guérison spirituelle (transe-guérison)

 

La guérison spirituelle (ou transe-guérison) est une branche de la médiumnité.

Il s'agit pour moi en tant que médium de me connecter au monde spirituel, en accédant à un état modifié de conscience (ou transe). Le monde spirituel a ainsi la possibilité de transmettre la guérison, à travers moi.

Il me parait important de mieux comprendre ce terme de médium. Il n'y a là rien de surnaturel, le médium n'a pas des pouvoirs spéciaux, il est simplement l'intermédiaire entre le monde des vivants et le monde spirituel. Certains ont une facilité depuis jeune (un don), d'autres ont travaillé pour développer leur capacité à se connecter au monde spirituel.
Le médium n'est pas non plus un voyant, il  ne prédit en aucun cas l'avenir. 

Lors d'une séance de guérison spirituelle, le médium n'est donc pas actif à proprement parlé. Ce n'est pas lui qui "dirige" la guérison, mais bien le monde spirituel qui est en charge. 
Comprenez aussi qu'il n'y a rien de mauvais ou négatif dans le monde spirituel et qu'il agit toujours pour notre plus haut bien.

Pour une séance en cabinet, je travaille avec les personnes couchées. Durant la plus grande partie de la séance, j'effectue un soin en état de transe-guérison. Mais il peut aussi arriver que le monde spirituel s'adresse à vous à travers moi. Il s'agit alors de transe-parlée. C'est bien ma voix mais il s'agit pour moi de laisser autant de place que possible au monde spirituel afin qu'il puisse utiliser ma boîte vocale pour s'adresser à vous, afin de vous amener guérison et/ou guidance.

Une séance dure 1h.
Espace libellule
Espace La Libellule
 

Stéphanie Monnerat

chemin de Montcalia 47
1630 Bulle
076 327 89 13
 

Horaires

mardi et mercredi de 08h à 19h
un samedi par mois de 09h à 12h
asca
 

Notre newsletter

Laissez-nous votre adresse,
pour recevoir de nos nouvelles...

Espace libellule